Pièces détachées de chauffage et climatisation
Plus de 300 000 références fabricants disponibles
Livraison en France et en Belgique
MARQUES ▾
CATALOGUES ▾
VUES ÉCLATÉES ▾ NOUVEAU CODES DÉFAUTS ▾
OUTILS DE RECHERCHE ▾
DÉSTOCKAGE
Cellule SO2-Low Type TSFi Testo 0393 0251

Cellule SO2-Low Type TSFi Testo 0393 0251

Fabricant: Testo
Référence fabricant: 0393 0251
Code barre: 4029547021534
Poids: 0.019 kg
Code article Pièces Express: 534098

Pièces détachées Testo chez Pièces Express

Capteur de SO2 low de rechange pour la mesure de combustion. Particulièrement pratique : vous pouvez réaliser le changement de capteur vous-même – le capteur préétalonné est tout simplement inséré dans l’analyseur de combustion correspondant.


Données techniques : 


Measuring range : 0 à 500 ppm


Resolution...



+ d'informations sur l'article
Cet article Testo est disponible sur devis.

Nous pouvons demander au fabricant le prix de l'article Testo dont la référence est 0393 0251 (Cellule SO2-Low Type TSFi).

Pour cela, merci de remplir le formulaire de demande de prix.
Demande de prix Cellule SO2-Low Type TSFi

Demande de prix

Votre nom:
Email:
Téléphone:
Référence client/chantier:
Commentaires:
Marque:
Modèle:
Année:
Numéro de série:
Nom de la pièce recherchée:



Code de sécurité:
Description de l'article Testo 0393 0251 Cellule SO2-Low Type TSFi

Description de l'article Testo 0393 0251

Cellule SO2-Low Type TSFi 0393 0251 Testo

Capteur de SO2 low de rechange pour la mesure de combustion. Particulièrement pratique : vous pouvez réaliser le changement de capteur vous-même – le capteur préétalonné est tout simplement inséré dans l’analyseur de combustion correspondant.


Données techniques : 


Measuring range : 0 à 500 ppm


Resolution : 0,1 ppm


À noter : vous avez besoin du capteur SO2 low de rééquipement pour l’activation unique de cette grandeur de mesure dans l’analyseur de combustion. Lorsque le capteur de rééquipement doit être remplacé, vous utilisez le capteur de SO2 low de rechange.




Dans cette page vous trouverez le détail de la pièce Testo Cellule SO2-Low Type TSFi dont la référence fabricant, aussi appelée référence constructeur ou référence Testo est 0393 0251. Cette pièce n'est comprise dans aucun devis de pièces ou nomenclature Testo. En parcourant la page des pièces détachées Testo, vous pourrez également trouver toutes les pièces Testo présentes chez Pièces Express. L'article Testo 0393 0251 est disponible selon les délais de livraison de Testo.
Vous pouvez commander cet article avec un règlement par carte bancaire via notre plateforme de paiement du CIC, ou bien par Paypal, chèque bancaire ou encore virement. Nous expédions partout en France à partir de 6,50 € TTC de participation aux frais de transport, et en Belgique moyennant 10,00 € TTC. Les frais de port sont affichés ici à titre indicatif, le montant des frais de port est précisé dans votre panier de commande.
Questions réponses pour l'article Cellule SO2-Low Type TSFi

Questions / réponses



Aller plus loin pour l'article Cellule SO2-Low Type TSFi

Aller plus loin

Testo Afficher la page Pièces Express de Testo
Nos marques
Nos catalogues
Nos outils
Nos gicleurs fioul
Nos bougies pour poêles à pellets
Pièces détachées de chauffage et climatisation
PIÈCES EXPRESS
1 rue Philippe LEBON
ZA Henri Spriet
14120 MONDEVILLE
Téléphone: 02 14 47 16 10
Siret: 790 553 242 00013
Tva: FR 38 790553242